photo du chanteur

En paral­lèle, un audio­pro­thé­siste pari­sien prénommé Lolo, aurait proposé les empreintes des oreilles de l’inter­prète de « Je te promets » pour 10 000 euros. Mais pour le moment, aucun ache­teur ne semble avoir fran­chi le cap.

Jean-Claude Camus poste une photo éton­nante des obsèques de Johnny Hally­day …

Lors de l’en­ter­re­ment de Johnny Hally­day au cime­tière de Lorient à Saint-Barthé­lemy, un grand oiseau noir a survolé la céré­mo­nie. Pour certains proches, il était le signe de la présence du rockeur à leurs côtés. Jean-Claude Camus, présent aux obsèques, a immor­ta­lisé ce moment avant de le poster sur les réseaux sociaux.

Jean-Claude Camus

Jean-Claude Camus est très éprouvé par la mort de Johnny Hally­day, décédé le 6 décembre dernier à l’âge de 74 ans. Il aura été son produc­teur et ami pendant près de 35 ans. Profon­dé­ment meur­tri, il était aux côtés de Laeti­cia et de ses filles lors de l’hom­mage popu­laire rendu au rockeuren l’église de la Made­leine à Paris le 8 décembre dernier. Il avait par la suite était l’un des 35 fidèles du rockeur à embarquer dans le Boeing 757 en direc­tion de l’île de Saint-Martin pour l’en­ter­re­ment de Johnny Hally­day au cime­tière de Lorient à Saint-Barthé­lemy.

CONTINUER LA LECTURE EN PAGE SUIVANTE
1 2 3 4 5
Previous
Next

ALSO WORTH CHECKING OUT

Leave a Reply