web site hit counter

Une astuce géniale pour avoir des seins fermes et toniques en une semaine seulement

Nos seins subissent perpétuellement des changements. A la puberté, à la suite d’une grossesse ou de variations de poids, avec l’âge ou parce que Dieu nous a ainsi faites, la poitrine s’affaisse et les seins perdent de leur souplesse et élasticité.

Si certaines veinardes ont la chance d’avoir une poitrine bien ferme et plantureuse, d’autres doivent composer avec des seins tombants ou plats alors qu’elles n’ont même pas 30 ans ni même eu d’enfants. Pour y remédier, deux choses suffisent à redonner du galbe à votre poitrine : huile d’olive et la paume de vos mains. Haut les seins !

Ce serait se voiler la face que de se dire que les hommes ne reluquent pas nos seins lors d’une première rencontre. Le regard d’un homme est inévitablement attiré par cette partie du corps au même titre que notre bouche ou notre sourire. Plus qu’un attribut féminin, la poitrine est symbole de maternité, siège de plaisir infini et d’équilibre psycho émotionnel. La vie et l’affection en découle. La vulnérabilité de nos seins peut occasionner de profondes souffrances et complexes. Le sein est couvert d’une couche de tissu adipeux, ainsi que d’un amas fibreux et glandulaire et se compose de cellules graisseuses, glandes, vaisseaux sanguins et de nerfs, c’est dire à quel point il est difficile de raffermir la poitrine. On peut néanmoins  agir sur les pectoraux, ces muscles situés sous les seins.

Qu’on se le dise, aucune crème miracle ne pourra rehausser vos seins. Vous pourrez juste espérer les raffermir un peu.

CONTINUER LA LECTURE EN PAGE SUIVANTE
1 2 3 4 5
Previous
Next

ALSO WORTH CHECKING OUT

Leave a Reply